Dernière publication


  • Plaisirs d’automne

    Tandis que la vigne profite d’un repos bien mérité, en nous offrant l’infinie variété de ses ocres, dans le secret des chais, le vin s’affine.

    Au cœur des domaines les vignerons assurent un suivi méticuleux, afin de révéler la quintessence de chaque cuvée, son style, son caractère, dans un subtil équilibre entre arômes et saveurs.

    C’est le moment opportun pour saisir l’âme du Beaujolais et profiter de longues balades dans les vignes ou en forêt, à la recherche pourquoi pas de châtaignes, de noix ou de champignons, pour enfin se réchauffer devant un bon feu de bois.

    Nous vous attendons aux Cadoles de Bel Air ( ici ) pour profiter des plaisirs simples de notre belle région des pierres dorees.

  • Les vendanges musicales

    Un rendez-vous à ne pas manquer !

    Depuis 2014, ce festival pop/rock, fait une large place aux artistes en devenir, aux jeunes talents locaux mais aussi aux artistes confirmés qui apprécient ces moments de partage dans un cadre pittoresque et chaleureux.

    Plus de 120 bénévoles participent à faire de ce week-end une parenthèse inoubliable au cœur des pierres dorées.

    Ancré dans son territoire, labellisé "Vignobles et Découvertes", le festival est aussi un vecteur promotionnel pour l'activité économique, viticole et touristique locale, permettant de découvrir autrement le village de Charnay.

    L’équipe des Vendanges musicales vous donne rendez-vous le 17 septembre dès  18h00 sur le parvis du Château et le samedi  18 septembre  à partir de 16 h 30, pour une programmation riche et éclectique.

    Festival de musique à Charnay

    Lors d'une édition précédente

Catégories :


Divers


Tourisme